non

https://orcloudv3-elguide.s3-eu-west-1.amazonaws.com/0cIeCBGWVQUFdqyN3NJnm84TTjYMboDb9cCE97zq.jpeg

Mostaganem

Mostaganem, la perle de la méditerranée.
Mostaganem ville du savoir et des savants, a toujours été une terre d’amour, de fraternité et de cohabitation qui accueille à bras ouvert tous ceux qui viennent vers elle. Elle est la deuxième ville côtière de l’ouest du pays après Oran et demeure une destination idéale pour les petites escapades en week-end ou les longues échappées.

Mostaganem attire chaque année beaucoup d’estivants en quête de fraîcheur et de villégiature. Il y a la plage «petit port de Sidi Lakhdar» qui invite de prime abord à la baignade et à l’évasion estivale et une des destinations préférées des habitants de cette ville côtière aux multiples charmes.

Son principal atout : on peut échapper au vacarme de la ville. A l’Est, on retrouve le cap ivi majestueux qui défie la marche du temps. Il se présente comme une tour octogonale en maçonnerie de 22,8 m de hauteur bâtie sur la maison qui abrite le logement des gardiens et les services techniques. Il culmine à 122,8 m du niveau de la mer.

Salamandres et la plage des Sablettes sont aussi des endroits où il faut jeter l’ancre. C’est propre, calme et familial, ce qui nous permet de recharger les batteries .
Mostaganem détient tous les atouts pour devenir une destination de choix et jouer un rôle dans la promotion de la destination Algérie.

Monuments et lieux incontournable

Les hôtels